Un accroissement des besoins
Devant le nombre croissant de missions des Polices Municipales, le besoin en communications fiables et de qualités s’est logiquement accrue ces dernières années.
Les polices municipales peuvent désormais bénéficier des réseaux de communications numériques afin de sécuriser leurs personnels et leurs interventions.
Les différents services qui leurs sont attachés (Stationnement, ASP, …) ont des besoins de communications phonies sécurisées et instantanées au sein de leur zone d’intervention (territoires ruraux, urbains avec du relief, des forets, des bâtiments, …).
Une solution adaptée à vos besoins
Parce qu’un réseau radio doit être adapté à vos besoins opérationnels et à vos contraintes de terrain, nous mettons en œuvre les solutions techniques DMR ou TETRA qui garantiront une couverture radio sur l’ensemble de votre territoire d’intervention :
- maillage par relais radio interconnectés via réseau IP radio ou filaire
- radio pour les zones étendues ou avec un relief difficile
Les gammes étendues des différents types de terminaux permettent de répondre à vos contraintes opérationnelles et environnementales :
- des portatifs radios pour les patrouilles pédestres / vélo / cheval
- les véhicules (moto, auto) seront quant à eux préférentiellement équipés de postes fixes permettant une couverture radio étendue et un confort d’utilisation accrus.
Chaque réseau radio est unique et doit être adaptée aux besoins spécifiques de leurs utilisateurs.
SYRADE fournit des solutions d’interopérabilités avec les réseaux GENDARMERIE et POLICE NATIONALE adaptés à votre réseau radio.